-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 TEST GRAPHISME !

Aller en bas 
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


TEST GRAPHISME !  Empty
MessageSujet: TEST GRAPHISME ! TEST GRAPHISME !  EmptySam 13 Nov - 22:42

H2 - JE FAIS UN TEST


H3 - JE FAIS UN TEST


H4 - JE FAIS UN TEST

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


TEST GRAPHISME !  Empty
MessageSujet: Re: TEST GRAPHISME ! TEST GRAPHISME !  EmptySam 13 Nov - 22:44

Illyana Rasputin




Nom de votre Avatar
❯ FEAT : Anya Taylor-joy.
Identity

❯ Prénom(s) : Illyana et en seconds prénom Nikolievna Alexandrina 
❯ Nom : Rasputin
❯ Codename : Malen'kaya Snezhinka par son Frère / Magik est un surnom à venir. 


❯ Age : Illyana a actuellement, de corps et d’esprit 19 ans… même si selon sa date de naissance et malgré le fait qu’elle soit officiellement décédée, elle devrait en avoir 27 ans (car elle a aussi subi le Snap)
❯ Date de naissance : 12 décembre 1992
❯ Lieu de naissance : KOLKHOZE DE OUST-ORDINSKY, LAC BAÏKAL, SIBÉRIE, RUSSIE
❯ Nationalité : Citoyenne Russe, sans casier judiciaire, officiellement décédée depuis l’enlèvement mystérieux survenu à ses 12 ans après lequel on ne l’a jamais revu sur la surface de la planète. 


❯ Statut civil : Célibataire 
❯ Orientation sexuelle : Pansexuelle et très libérée (probablement PolyA). 
❯ Emploi / Occupation : Jusqu’à récemment … apprentie d’un sorcier dans une dimension parallèle appelée les Limbes et actuellement … amnésique et glandeuse à temps plein … 


❯ Centre(s) d'intérêt(s) : Survivre, découvrir qui elle est, se venger de Belasco lorsque le sceau sera brisé, apprendre tout ce qu’elle ne connaît pas ou peut la rendre plus forte, se battre, raconter des conneries, vivre pour la première fois sa vie comme elle l’entends sans entrave. 


❯ Affiliation : Mutants et sorcière sans clan, sans allégeance et sans mémoire. 






Pouvoir(s)
Armure Mystique :
Sa mutation est apparue lorsqu’elle s’est retrouvée face à Belaco la première fois, comme pour justement la protéger. Cette armure qui autrefois ne recouvrait que son avant-bras a depuis évolué, et commence doucement à remonter jusqu’à recouvrir tout son bras et une partie de son torse.
Cette armure apparaît à sa volonté, et prend en général à peine quelques instants à se matérialiser même si parfois, elle aime faire durer le spectacle. 
Le métal qui constitue cette armure est semblable à la mutation de Colossus. La résistance de celle-ci fut d’ailleurs beaucoup éprouvée par Belasco pour en déterminer ses limites. Elle survit à nombre de métaux et la température ne semble que peu affectée même s’il n’a pas tenté ni le zéro absolu dessus, ni le feu le plus puissant. Souvent, ce n’est pas l’armure qui prend mais les parties qui ne sont pas protégées qui finissent par elle sentir les sévices. La température notamment finit par se répercuter sur le reste du corps même si heureusement, il y a une différence.


Disque de Téléportation : Cette partie de sa mutation, Belasco l’a longtemps bridé pour qu’elle ne puisse pas l’utiliser et s’enfuir. Dès son arrivée, il l’a confinée au plus profond de son être pour qu’elle ne puisse lui échapper. 
Mais avec le rituel de création de son épée, elle a brisé cela, et cette capacité lui est réapparu. Pour l’instant, elle l’utilise pour faire des bonds très brefs, dans l’espace. Elle n’a pas encore compris qu’elle pouvait agir sur le temps, les Limbes pouvant avoir un temps plus lent ou plus rapide que celui-ci de la Terre selon la volonté du voyage. Cependant, elle ne pourra jamais repartir dans le passé, toujours dans le présent, mais peut être parfois uniquement quelques millisecondes dans le futur. 
La distance n’est pas un souci, des Limbes, elle peut ouvrir des portails sur absoluement chaque endroit de la planète, enfin en théorie. Plus elle est proche du lieu, plus elle le connaît, de vue ou de souvenir, plus facile sera l'arrivée à l’endroit voulu. Si elle imagine un lieu ou n’a qu’une adresse, il est très probable que non seulement le voyage l’épuise mais que la précision pour le rejoindre soit trèèèèèès aléatoire (de 1 km à plusieurs dizaines du X sur la carte …. )


Soulword :
Lorsqu’elle était sous la coupe et l’emprise de Belasco, elle a appris, beaucoup, tous les jours sans relâche. Elle a utilisé de nombreuses ressources et de nombreuses heures d’étude pour pouvoir créer cela. Une arme qui vient du mariage étrange de sa magie et de sa mutation. Une arme qu’elle seule peut manier, elle seule peut appeler. 
Cette arme a été créé par un rituel qu’elle a fait à l’insu de Belasco, un rituel qu’elle a initié et fait elle-même ou elle a matérialisé une partie d’elle, de sa puissance et son âme à sa magie pour obtenir un objet lui permettant de se défendre. Mais le rituel a également permis à cette arme de pouvoir conjurer les sorts ou détruire les être magiques. Elle peut par conséquent conjurer par cette épée des sorts qui ne fonctionneraient d’ordinaire que dans les limbes comme les rafales d’énergie ou d’autres sorts. Cependant pour pouvoir les conjurer de nouveau, elle doit retourner dans les Limbes et enchanter son épée, choses que désormais avec le sceau de Belasco, elle ne sait plus faire … 
Actuellement, elle possède un sort qui la rend plus forte, capable de résister aux assauts magiques et parfois, de concentrer sa magie sous forme de rafale.


Sorcellerie :
Illyanna a été éveillée à tout cela par Belasco qui a vu en elle un potentiel immense. Il l'a entraîné jour et nuit, par tous les moyens possibles pour l'exercer et lui apprendre petit à petit tou son savoir mystique. Il n’a reculé devant rien, ni aucun méthode, la torturant et la brisant au fur et à mesure. Il a tout fait pour détruire l’enfant qu’elle était et l’humanité en elle. 
Mais il lui a appris à éveiller son potentiel, sa projection astrale, sa capacité à ressentir la magie autour d’elle, à l’utiliser, la comprendre, la plier à sa volonté. Il lui a appris à utiliser nombre de sorts et de rituels uniquement utilisable dans les Limbes car lié à cette dimension. 
Actuellement, avec le sceau, elle n’arrive plus qu’à user par instant son potentiel mais cela lui vient plus malgré elle, sans que ce soit purement de sa volonté comme sentir 
Faiblesse(s)

Illyana a de la puissance mais elle reste mortelle. Si son corps a été entraîné, endurci, une balle bien placée et elle n’est plus. Elle peut saigner, être blessée. Si elle résistera peut être plus que le commun des mortels à l’effort,  la souffrance et aux sévices, elle n’en reste pas moins une personne mortelle qui a besoin de repos, de soins si elle est blessée, d’avoir chaud et d’être nourrie. Sur ce point là, elle est comme n’importe quelle humaine … bon entraînée par un individu souffrant de narcissisme et de sadisme appuyé qui en a fait une machine à tuer mais malgré tout capable d’être elle-même tuée. 


Si Illyana est très puissante dans les Limbes, ayant reçue un apprentissage poussé à l'extrême qui la destine à devenir l’égal de Belasco ou son successeur, cela fonctionne différemment sur Terre. 
En effet, dans les Limbes, son pouvoir était immense, elle était capable de lancer des charmes, des sorts et faire d’innombrables choses car c’est l’énergie des limbes qu’elle a appris à utiliser et à laquelle elle est liée. 
Mais sur Terre, le lien avec cette énergie étant restreint, elle pourra en effet projeter sa forme astrale, sentir la présence ou les auras mystiques, invoquer Soulword ou des sorts très limités ne fonctionnant que sur les être magiques ou mortels
Mais cela, c’est avant le sceau que Belasco a posé sur elle, sceau qui réduit encore ses capacités. 




SCEAU DE BELASCO :
Lors de son dernier combat contre Belasco, combat pendant lequel elle a tenté de regagner sa liberté, Belasco a posé sur son esprit un sceau de sorcellerie extrêmement puissant. Toute les connaissance magiques de la jeune femme ainsi que la manière de les utiliser (les sorts, les enchantements, les invocations démoniaques etc) tout cela a été scellée ainsi qu’une grande partie de sa mémoire (il a pas fait dans la dentelle, on pourrait même dire qu’il y a été mode boucher charcuterie)
Le sceau est tel que si un télépathe tente d’entrer dans son esprit, cela sera non seulement très douloureux pour lui, mais également capable de le rendre fou. Mais surtout, même si celui-ci fait preuve de ténacité, il lui sera impossible de faire sauter ce sceau magique. Cela risque au contraire de le tuer. 


Cependant, si elle n’est plus capable d’utiliser les connaissances théoriques liés à la magie, l’innée et sa puissance est toujours présente, tapie au fond d’elle mais bridée par ce sceau. Elle a donc encore des ressources mais pour la plupart, elle n’aura ni conscience de ce que cela est, ni comment l’utiliser de manière consciente. Elle fonctionne à l’instinct, au besoin vital, à la protection et survie. Lorsqu’elle force pour les utiliser à sa volonté, cela peut parfois fonctionner mais alors avec des effets aléatoires parfois pas très agréables. 
Elle  reste de faire apparaître ses disques de téléportation mais l’arrivée, surtout si celle-ci est très éloignée, pourrait être assez .. chaotique (l’expression finir dans le mur n’en est pas toujours une avec elle)
Elle ne pourra par conséquent pas réussir à faire d’elle même un rituel mais parfois arrivera à passer en projection astrale sans même s’en rendre compte ou sentir une présence magique sans réussir à comprendre ce qu’elle est en train de ressentir et potentiellement de chercher.


Pour les langages qu’elle a appris auprès de Belasco, même topo, elle est capable toujours comprendre, lire et écrire toutes ses langues mais il va lui être compliqué de parler proprement et de manière consciente sans parfois switcher d’une langue à une autre. Elle n’a pas d’accent d’ailleurs lorsqu’elle change de langues ou alors l’accent propre à cette langue. Elle pourrait réussir à se fixer sur une langue avec des accidents et comprendra quelqu’un si c’est une langue que Belasco lui a apprise. 


Le sceau n’a pas contre pas eu de gros impact sur son armure (car liée a sa mutation) son épée, et ses disques de téléportations. 
Pour l’armure, elle a en effet plus de mal à n’en déployer qu’une partie si elle le souhaite et surtout, l’armure réagit plus facilement à ses émotions. Aussi, la peur, la colère, l’inquiétude peuvent faire apparaître de manière non désirée l’armure. 
Pour l’épée, cela est moins difficile, cependant, la sortir un long moment peut être plus difficile d’autrefois. 
Pour les disques de téléportation, elle est encore capable de les utiliser mais de manière minime. Si en théorie elle peut se déplacer en un instant d’un point à l’autre de la terre en passant par les Limbes, actuellement, plus la distance à parcourir sera grande, plus l'atterrissage sera … quantique. Elle ne finira pas à l’intérieur d’un mur mais il est possible qu’elle atterrisse par contre à la manière d’un météorite assez loin de la cible qu’elle avait prévue. Cela dépend de l’impact à cet instant du sceau, de sa concentration, de ses forces, bref, c’est une équation quantique à au moins 3 ou 4 inconnus ! 


Le sceau de Belasco est également une balise. Lorsqu’elle franchit ses portails et passe dans l’autre dimension, elle sait que Belasco a instantanément conscience qu’elle est présente dans les Limbes et elle ne peut rester longtemps sous peine de devoir le combattre à nouveau sans garantie de survivre cette fois-ci. 
Cependant, sur terre, le sceau a tendance à camoufler voire même faire disparaître la présence mystique et mentale de la gamine. A moins d’être juste à côté d’elle ou alors qu’elle utilise ses pouvoirs, il est très très difficile de sentir qu’elle est une sorcière et son potentiel, ainsi que même sa présence globale notamment par télépathie.


Pour l’instant, elle ne sait pas comment briser ce sceau qui l’accable et l’empêche non seulement de récupérer sa pleine puissance mais également de pouvoir redevenir elle-même. Mais si elle sait quelque chose, c’est qu’aucun enchantement n’est éternel ou sans faille, et elle fera tout ce qui est en son pouvoir, quoique cela lui en coûte pour briser cela. 





Look in the mirror
A quoi je ressemble … 
La dernière fois qu’on m’a vu sur terre, j’étais une petite enfant, une frêle enfant. Si petite, si fine, même par rapport aux autres enfants de mon âge. Du haut de mes douze ans, avec une très longue chevelure blonde, des grands yeux bleus innocents, les mêmes que mon frère d’ailleurs, je portais à l’époque régulièrement des robes et des vêtements très féminins et n’osais pas me mettre en avant. Une parfaite petite poupée de porcelaine excepté une cicatrice au bras, obtenu à mes deux ans, lorsque mon frère me secouru d’une moissonneuse, le jours où lui découvrit ses pouvoirs. 
Ma mère m’appelait sa princesse, mon grand frère lui m'appelait Malen'kaya Snezhinka


Cela a bien changé. 
Le “Petit Flocon de Neige” que mon frère a connu n’est plus. J’ai grandi pour commencer. Désormais, même si cela n’est pas encore si grand, je fais environ 1m70  (oui, c’est Colossus qui a récupéré les gènes de Papa, pas moi … ) pour environ 60 kilos. Si je peux sembler frêle de loin, de part mes entrainements avec Belasco et ses lieutenants, mon corps est certes fin mais sculpté, entraîné. Je battrais pas Colossus au bras de fer mais j’ai quand même de la force, de l’endurance et des réflexes dignes d’un ninja … mouais y a mieux comme comparaison surtout vu que ce sont des démons qui m’ont enseigné et éduqué aux arts de la guerre … je trouverais mieux plus tard ! 
Si mes cheveux sont toujours très longs et d’un blond platine, ce qui a changé sur mon visage de poupée qui peut encore par instant sembler innocent, c’est mes yeux. Depuis que je suis dans les Limbes, depuis que Belasco a commencé son apprentissage et a corrompu en partie celle que j’étais, mes yeux ont changé, prenant une teinte noisette qui en pleine lumière peut presque sembler verte claire.
Cependant, il reste un moment où ils récupèrent cette couleur bleu. 
Lorsque j’utilise mes pouvoirs,notamment lorsque je puise profondément dans ceux-là, activant mon potentiel de sorcière et les savoirs de Belasco, mes yeux s’illuminent, prennent une lueur bleue irradiante, mystiques, parfois terrifiantes pour certains. 









We're all mad here

Enfant, j’étais … différente. Bien différente même. 
Si j’étais une enfant menue, j’étais également terriblement introvertie. Réservée, timide, solitaire, je n’osais pas parler, je n’osais pas aller vers les autres. Il n’y avait à vrai dire qu’avec ma famille que je me sentais à l’aise. Et même là, je ne parlais pas souvent, j’étais si … frêle de corps et d’esprit 
J’avais tout le temps peur, tout le temps inquiète, sursautant au moindre bruit. Une enfant douce, innocente. 


De celle-ci, il ne reste rien. Belasco s’est assuré d’anéantir toute faiblesse en moi. Il m’a transformé, m’a éduqué. De l’enfant apeuré, il a fait de moi une jeune femme qui ne craint rien ni personne et certainement pas la mort. Il m’a appris à endurer la souffrance, physique ou mentale, il m’a appris a tout aller au delà de mes capacités, de repousser sans cesse mes limites. Je suis devenue une sorcière de haut rang, une combattante sans peur, une guerrière farouche , une tueuse sans reproche … 
Belasco a réussi à changer tant de choses en moi, ma vision du monde, mes principes. Si autrefois, je n’aurais jamais pensé blessé quiconque, aujourd’hui, je ne reculerai devant rien quitte à devoir éliminer un obstacle pour obtenir ce que je souhaite ou atteindre mon but.
Mais cela m’a aussi changé … de manière plus globalement. Autrefois renfermée, il est difficile maintenant de me faire lorsque je veux prendre la parole. Et je suis d’une honnêteté … à tout épreuve. Les faux semblants, les conventions sociales, peu m’importe. J’assume mes pensées  et mon corps. Je me fous de ce qu’on peut me dire, et gare à celui qui me critiquera sur ma tenue ou ma manière d’autre. 
Impulsive, je peux l’être et j’ai le sang plus chaud que les braises des Limbes. D’ailleurs, je l’ai aussi pour faire la fête. Les démons en effet parfois me permettaient de les rejoindre à leur soirées et m’ont appris à m’amuser, à en partie lâcher prise. Il est possible qu’il y en ait plusieurs, hommes et femmes, qui m’aient initié à de nombreux plaisirs, notamment la danse, la boisson, la musique et d’autres que je ne citerais pas de peur que mon grand dadet de frère lise ses lignes. 
D’ailleurs en parlant de lui, je ne sais plus vraiment quoi penser. Si autrefois, il était mon protecteur, désormais, je me débrouille seule et ne l’imagine plus comme le chevalier qu’il était pour moi. J’avais même à l’esprit de le défier le jours ou je le reverrais pour pouvoir me mesurer à lui. Dans un sens, une partie de moi lui en veut de ne pas m’avoir rattrapé, de ne pas m’avoir retenu lorsque Belasco m’a enlevé mais l’autre partie est terriblement triste de l’avoir perdu. Je n’ai aucune idée de comment je pourrais réagir lorsque je le verrais enfin. 
Les mutants, je ne les connais que peu, n’ayant connu globalement que mon frère. J’ai toujours pensé qu’il était un héro, un ange de Dieu (oui une autre chose que Belasco a brisé en moi, la foi en Dieu …) mais maintenant, j’avoue qu’ayant surtout cotoyé des sorciers et des démons, je crois que même un être humain ordinaire pourrait me surprendre beaucoup … 




A l’heure actuellement, il ne reste de mon esprit que peu de chose. Je me souviens de Belasco, d’une partie des Limbes et la haine que j’ai pour lui. Que c’est à lui que je dois de ne plus être entièrement moi-même mais le reste, mon passé, ma famille, une grande partie de ce qu’il m’a enseigné a disparu de mon esprit, bloqué par cet ultime sort. Il ne me reste que des flash, de légers souvenirs, quelques fragments, mais rien de concret…. 
C’est l’un de mes buts, de contrer cela, et pouvoir finir ce que j’ai commencé. 





Tell me your story
Je suis née y a bien longtemps, dans un lieu de Russie dont je peux vous citer le nom mais vous l’aurez oublié bien vite. 


Ma famille était une famille de fermiers. J’ai deux grands frères. J’ai peu connu Mikhaïl, il est parti avant même que je n’arrive à me souvenir de quoique ce soit. 
Quand à Piort, aussi connu sous le nom de Colossus, notre relation … est presque fusionnelle. Il était mon Chevalier. Il me protégeait, envers et contre tous, moi la petite poupée aventurière. 
C’est d’ailleurs grâce ou à cause de moi qu’il découvrit ses pouvoirs. 


Un jour, je voulais me balader un peu plus loin, découvrir autre chose que la maison. Petite enfant vagabonde, je suis allée dans nos champs. Je n’y voyais pas de danger, pourtant, le monde en est parcouru. 
Je ne dois qu’à mon frère d’avoir survécu à cette moissonneuse batteuse dont le conducteur avait perdu le contrôle. Je ne dois qu’à lui de n’avoir comme marque de cet incident une plaie sur le bras, une plaie que je garde encore aujourd’hui. 
Et cela a éveillé ses pouvoirs, sa mutation. 
Il est devenu face à moi celui qui plus tard se fera appeler Colossus. Ce fut la première apparition de son armure. 
Pour me réconforter après cette frayeur qui m'a plongé dans un mutisme pendant plusieurs jours, Piort m’offrit une petite boîte à musique, une boîte dont laquelle se trouvait notre chanson. Ce cadeau était l’un de mes trésors. Un présent que j’ai gardé pendant des années. 
Malgré les nombreuses propositions à rejoindre tel ou tel groupe paramilitaire ou non, mon frère resta au côté de notre famille. Cependant la rumeurs de son pouvoir finit par se répandre, comme une trainée de poudre, n’attendant qu’un instant pour s’enflammer. Cela prit du temps, des années même durant lesquelles nous avons pu profiter de notre famille, d’un bonheur qui était simple mais parfait à mes yeux d’enfant. 
Une famille unie… 
Mais cela ne pouvait pas durer. 


Parmi les rumeurs qui circulaient à cette époque, il était souvent dit que lorsqu’un mutant apparaissait dans une famille, il était probable que les autres membre de la fraterie pouvait également être affectés. Cette rumeur là, un groupe militaire en avait entendu parler. Ils avaient proposé plus d’une fois à mon frère de les rejoindre, proposition qu’il avait toujours rejeté
Alors, ils ont agi. 
Un jour où seuls mes parents et moi étions à la ferme, ils débarquèrent, hommes vêtus de noirs, armes aux poings. Mes parents tentèrent de résister, en vain. Il ne fallut qu’une balle pour finir à bout d’eux. Moi, ils me capturèrent. Du haut de mes douze ans, je ne pus leur échapper. Il ne fallut pas quelques instants pour qu’ils me rattrapent lorsque je me mis à m’enfuir. 
De ce que j’ai compris, à leur yeux, j’étais une potentielle monnaie d’échange tout comme un atout à venir si une mutation décidait de se déclencher en moi. Au pire, une mort en sursis sur le moyen terme si je n’avais rien de spécial. 
J’ai pleuré. Je tremblais de peur. A l’époque, je n’étais qu’une enfant, une petite fille qui n’a réussi qu’à fuir face à la mort de ses parents, qui faisait tout ce qu’on lui disait de faire, qui ne résistait pas, de peur d’être battue, frappée, blessée ou même tuée. J’étais la parfaite otage. 
A vrai dire, j’avais l’espoir, l’espoir que mon frère n’arrive et ne me sauve de tout cela, qu’il m’extirperait des griffes de ses meurtriers. 


Il le fit. A lui seul, il terrassa la base et me sortit de là. Une partie de mon innocence s’est envolée ce jours là, face au massacre, malgré toute la prudence dont Colossus a pu faire preuve pour me préserver. J’étais … catatonique. C’est sans force, sans réussir à parler ou bouger qu’il m’emmena loin, loin de cette prison et loin de chez nous. Car nous n’avions plus ni lui ni moi de maison … 
Mon frère nous emmena dans une ville dont je ne me souviens plus du nom. Une ville dans laquelle nous avions trouvé refuge dans une petite chambre. Une ville dans laquelle mon frère travaillait pour subvenir à nos besoins et où moi j’allais à l’école non loin. Notre chambre était située dans un immeuble, qui donnait sur un parc à côté. J’y jouais souvent ou j’y lisais quand Colossus n’était pas là. Il n’avait pas vraiment le choix de me laisser seule, il devait faire des efforts aussi pour nous. Mais les grands-mères et les mères de l’immeuble me surveillaient souvent de loin en même temps que les autres enfants, ce qui le rassurait beaucoup. Je n’étais jamais vraiment seule. 


Sauf ce soir là.




- Maître, vous êtes sûre de vous ? Elle ne va pas bien réagir je pense. 
-Tais-toi ! Elle nous est destinée. Je le sais, je le sens. Si je la laisse ici, dans cette dimension de simple mortel, ils finiront par la tuer avant qu’elle ne puisse accomplir son destin, avant que nous puissions l’éveiller. Nous devons agir. 
- Mais si vous l’enlevez aux siens, elle vous verra comme un ennemi Maitre. 
- Alors, nous devrons faire en sorte de détruire cette vision là et la faire entièrement mienne. Elle nous est destiné, et tu le sais. Nous avons besoin d’elle, nous avons besoin de sa force.Nous ne pouvons plus laisser le choix au hasard. 
- Maitre, permettez-moi d’émettre encore une fois ma réticence. Cela ne devait pas se passer ainsi et pourrait mal tourner … 
-Ma décision est prise. Ce soir, elle nous rejoindra. Prépare les hommes, je ne pourrais pas laisser le portail ouvert trop longtemps. 


Le démon se pencha, saluant le sorcier qui continua sa contemplation de l’enfant qui lisait dans le parc. Cette enfant, c’était moi.





Je ne savais rien de ce qu’il se préparait, dans l’ombre et les ténèbres. Cet après-midi là, j’étais encore une fois seule chez nous. Je lisais dans le parc, ma petite boîte de musique non loin de moi. Le temps était doux. J’aimais être seule à l’époque et j’appréciais passer du temps à l’extérieur. Rien ne laissait présager que le temps allait se gâter, rien du tout. 
Ni même que cela allait être mon dernier jour sur Terre avant bien longtemps. 


J’étais seule. Pour une fois, il n’y ni mère pour veiller, ni grand-mère pour veiller. J’étais seule mais sereine. Au moins pour quelques instants encore. 
Mais soudain, dans la quiétude du parc, je vis les feuilles se soulever tout autour de moi. J’avais … un pressentiment. Je lâchais mon livre, me relevant en tenant ma petite boite à musique contre moi. Je … je sentais un danger ! 
Et il arriva, juste face à moi. Un trou sembla fendre la réalité, un portail s’ouvrait face à moi. Un portail par lequel je sentis qu’on m’attirait, qu’une force que je n’arrivais pas à contrer me poussait à l’intérieur. J’étais … absorbé par cela, sans possibilité de résister. Je tombais au sol, tentant de me raccrocher à l’herbe, aux racines, à n’importe quoi ! J’étais irrémédiablement en train de disparaître à l’intérieur. On me tirait, on me poussait, je tentais tout ce que je pouvais, rampant pour essayer de m’enfuir. Je hurlais, criais, appelais à l’aide. Mais personne ne venait, personne, j’étais seule, terrifié, ne comprenant pas ce qu’il m’arrivait… 
Enfin si, alors que j’étais sur le point de traverser le portail, je le vis apparaître. Mon frère. Je tendis la main vers lui, l’appelant une dernière fois désespérément, le visage en larme avant de le voir courir vers moi. 
Mais jamais il ne put saisir ma main. Il ne put m’aider. Le portail se referma sur nous avant que nous puissions nous toucher, moi d’un côté, lui de l’autre avec comme seule trace de ma présence, la boîte à musique que je laissais derrière moi. 
Jamais il ne me revit. 


Je venais d’arriver pour la première fois dans les Limbes. Trainés par des démons, présenter à Belasco tenue par deux de ses disciples pleurant, hurlant, tentant avec la force du désespoir de m’enfuir de leur entraves, c’est face au mage que ma propre mutation apparue. Plus je tremblais de peur, plus lui-même jubilait. Car il voyait à quel point la tâche serait longue. Il m’expliqua où je me trouvais, et ce que lui-même était. 
Et surtout, son objectif : me rendre plus forte. 


Les entrainements commencèrent. Peut importait mon âge ou le fait que je sois fragile. Bien au contraire, il redoublait d’intensité à cause de cela. 
Les débuts furent durs, mon monde me manquait, ma famille me manquait, Colossus me manquait. Pendant des jours et des nuits, je pleurais, espérant qu’en l’implorant suffisamment, il me laisserait repartir. Mais non, il refusait, m’enfermant, me punissant à chaque fois que je mentionnais les miens ou mon monde. Je finis par me résigner, par capituler. Il fallait que je survive. 


Lorsque mon corps commença à se renforcer, il commença mon intuition à la sorcellerie. J’étais d’ailleurs … plutôt doué pour cela. Je ne suis jamais si c’était à cause de mon jeune âge ou alors d’autre chose mais j’apprenais très vite.
L’entrainement … était dur, très complexe. Mais si Belasco était sévère, il savait reconnaître mes succès. 
Il se montra au fil du temps plus patient, plus complaisant, me laissant vivre aux cotés des démons. La vie dans les Limbes était bien différente que sur Terre. Le mode de vie, les principes, tout était différent. Doucement, je commençais à devenir … manière de dire, l’une des leurs même si je ne pouvais m’empêcher de penser à mon monde d’autrefois, de garder secrètement dans un coin de mon esprit, de mon coeur. Je ne lui laissais jamais voir cela. Car s’il y voyait de l’espoir, il tenterait tout ce qu’il pouvait pour le détruire. Alors, je cachais tout cela et chaque jours, essayais de montrer le meilleur de moi-même pour ne pas le mettre en colère et conserver cette routine qui s’installait depuis bientôt des années … 
Au fur et à mesure, il me montrait de plus en plus de secrets, de plus en plus de savoirs puissants. Pour un peu, j’aurais pu finir par croire qu’il avait confiance en moi. 






Cependant, un jour tout changea, un jour, cet équilibre si fragile se brisa. 
Nous étions en train, comme à notre habitude, de nous entraîner. 
Un pressentiment m'arrivait de plein fouet, comme un coup en plein poitrine. Il venait de se passer quelque chose, je le savais, je le sentais, Belasco aussi face à moi. Nos regards se croisèrent. Pas besoin de mots, nous savions, nous sentions cette énergie qui venait jusqu’à nous, qui résonnait jusqu’au plus profond de notre être. 
Et je fermais les yeux. 
….
Et je les rouvris.
La première chose que je vis, ce fut Belasco face à moi. 
La deuxième chose, c’était une expression de colère immense sur son visage. 
La troisième chose, ce fut sa main, m’arrivant en plein visage, pour me coller une claque si forte que je tombais au sol, la lèvre fendue dans l’instant. 
Il me fallut quelques instants pour reprendre conscience et quelques heures pour comprendre ce qu’il s’était passé. 


J’avais disparu pendant 5 ans. Pendant 5 ans, j’avais disparu de la surface des Limbes, de la Terre, de l’univers. Si Belasco était devenu fou par cela, c’est les démons qui m’expliquèrent ce qu'eux-même avaient compris, par rapport à un certain Thanos et les pierres d’infinis. J’avais lu quelques mots dans l’un des livres de mon maître mais je n’imaginais pas à quel point leurs pouvoirs étaient immenses. Assez grand en tout cas pour faire disparaître la moitié de l’univers et visiblement des différentes dimensions. 
Mais Belasco ne le vit pas de cette manière. Pour lui, c’était à cause de ma faiblesse que j’avais disparu, et il comptait bien régler ce problème. Si mes entrainements avaient été déjà presque de la torture, cela empira encore après cet épisode. Il ne me laissait presque aucun répit. Mon corps était sans cesse recouvert de plaies, de cicatrices, de blessures. J’avais à peine le temps de dormir qu’aussitôt je devais me relever pour encore m’exercer, à la magie, aux armes, mon corps, mon esprit. Jamais, jamais je n’avais même un instant de paix. 
Chaque jours, je craignais que sa fureur soit telle que cela devienne mon dernier jour et qu’il ne finisse par me tuer. Mais je survivais, chaque jour, après chaque entraînement, chaque sévice Pourtant … même s’il n’en avait conscience, je devenais plus forte, plus résistante. 
Et plus en colère. 


Chaque jour, je me renforçais et surtout, je devenais plus puissante. Je tentais d’apprendre, de trouver un moyen de lui résister et même de le vaincre. 


Dans cette quête, je finis par créer quelque chose. Une arme, une arme qui n’était que l’expression de moi-même. Une arme empreinte de ma magie et de ma mutation, de ma puissance et de mon âme. Un rituel qui me prit des mois à être mit au point, un rituel qui débloqua quelque chose en moi en même temps que l’apparition de cette épée. 
Le rituel leva la barrière que Belasco avait posée sur une autre partie de ma mutation, celle qui me rendait si spéciale à mes yeux, celle qui liait aux Limbes et leurs puissance :  ma capacité à créer des disques de téléportations. Des disques qui me permettaient de voyager entre les dimensions, des portails qui s’ouvraient sur les Limbes ou sur la Terre. 


Le tout premier que je réussi à faire apparaître avait à peine la taille d’un trou de serrure mais ce que j’y vis me fit pleurer. J’y vis la Terre. Pour la première fois depuis si longtemps. Je ne savais même pas depuis combien de temps je n’avais pu voir un morceau de ce monde. 
Mais il fut bref, si bref qu’il se referma aussitôt. Et encore une fois, je dus apprendre, encore et encore, en cachette, pour réussir à faire en sorte de faire apparaître ses disques plus longtemps et surtout plus grands. 
J’avais peur qu'il le découvre et me tue pour avoir découvert cela. Mais je voulais réussir et enfin reprendre le contrôle de ma vie, et surtout, surtout, revoir les miens. 


Les mois encore une fois passèrent, l’épée devenait une extension de moi même. Je devenais plus forte. Mes portails devenaient de plus en plus grands, restant ouverts parfois presque une minute pour mon record. Je pouvais partir, j’en avais la force, j’en avais la puissance. 
Mais je voulais me libérer de tout cela. Je ne pouvais pas partir sans le tuer car il me retrouverait et m’enlèverait à nouveau. Je le savais, je le sentais. Je n’avais pas le choix. 




Aussi un jour qui ressemblait à tous les autres, je me présentais face à Belasco pour mon entrainement mais avant qu’il n’ai le temps de dire un mot, mon armure et mon épée apparurent face à lui. Pour la première fois, je défiais mon maître. 
Il prit cela pour une plaisanterie, s’amusant de ma rébellion. Mais très vite, il comprit que je n’étais nullement là pour son amusement. Non, loin de là. Je fis ma première passe d’arme, la lame fila, le premier sang coula. 
Belasco sut à cet instant que j’irais jusqu’au bout. 


Alors le combat commença. 
Un combat qui détruisit tout ce qui se trouvait autour de nous. Un combat qui fit fuir démons, sorciers et monstres à des kilomètres à la ronde. Un combat qui transforma la demeure de Belasco en ruine. Un combat qui mit à l’épreuve chacune des leçons que j’avais appris à ses côtés. 


Il avait voulu faire de moi sa disciple. J’avais bu chacune de ses paroles et à ce moment, on pouvait me prendre pour son égale. Chaque blessure était rendue, chaque coup contré, chaque attaque avait son esquive. Mais j’avais quelque chose en plus, une chose que j’avais nourrie durant chaque secondes des 7 années que j’avais passé à ses côtés, alimenté à chaque instant : l’envie de vivre, de retrouver ma liberté … 
Je prenais le dessus. Le sorcier le sentit. Pour la première fois de ma vie, je vis la peur dans l’éclat de ses yeux. Il savait, il le sentait venir. 


Mais j’étais jeune, et arrogante. Enhardie par cette impression de puissance, de supériorité, je baissais ma garde un instant, prête à lui porter le coup fatal. Il le perçu, cette brèche, et s’y engouffra pour tenter une dernière attaque, non pas martiale mais magique. 
Il posa un sceau sur moi, un sceau qui puisa dans ses dernières forces, un sceau qui visait à me détruire je pense mais emprisonna au contraire une partie de moi-même, enchaînant au plus profond de moi mes souvenirs, mes connaissances et ma mémoire. 
A bout de force, sentant que tout n’était qu’à un fil d’être perdu, je fis le premier pas en arrière, sentant mon esprit m’échapper, ma mémoire se couvrit de zones sombres, je crus disparaître. 
Je fis un nouveau pas en arrière, Belasco lui s’effondra à genoux, me maudissant, me promettant mille tourments pour m’être ainsi levé contre lui. Je savais qu’il pensait tous ses mots. 


Mais il ne savait pas. Il ne savait pas qu’il me restait une dernière carte. Ce sceau commençait doucement à me détruire mais pourtant, malgré un corps fatiguée, couverte de bleus, de coupures diverses même si aucune n’était mortelle, et presque épuisée, malgré tout cela, face à lui, je lui souris. 
Derrière moi, un portail aux parois bleutées s’ouvrit. Un portail s’ouvrait sur une nuit noire. Une nuit calme, une nuit simple. 
Mais une nuit sur Terre. 
Belasco blêmit, jura, tenta de me retenir avant que je me jette à travers celui-ci, me laissant tomber dans l’inconnu, revenir pour la première fois chez moi. Cette pensée, elle me traversa l’esprit alors que l’idée même de mon foyer disparut, s'effaçant de ma mémoire. 


C’est ainsi que je reviens sur terre mon armure déployée, mon épée à la main, ne sachant plus qu’en partie qui j’étais que je suis apparu sur Terre, pour la première fois depuis ce que je pensais être 7 ans mais qui en réalité était bien plus longtemps que cela. 
J’avais disparu en 2004 de la surface du globe, à mes 12ans … 
Me voici, tombant à côté d’un cimetière en plein milieu d’une belle nuit de juin … 2024 et seulement âgé de 19 ans et avec la moitié de moi-même bridé au plus profond de moi-même par le sorcier suprême d’une autre dimension. 
Je ne savais comment le monde avait évolué depuis, comment tout avait changé autour de nous. Je ne savais même pas ou je me trouvais même si inconsciemment, je le savais, j’avais mis en défaut Belasco. Il aurait besoin de temps pour me retrouver, pour tenter de me reprendre. Mais maintenant, je ne me laisserais plus faire, quoi qu'il me prenne. 


Oui, je ne suis pas tiré d'affaires, loin de là. Je n’ai même aucune idée d’à quel point le monde a changé, moi la petite russe qui n’a jamais connu rien d’autre que sa campagne et une ville du fin fond de la Russie ou les Limbes, me voilà désormais au milieu de New York. 


TEST GRAPHISME !  Portal-dimensional1



Alea jacta est






Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Ma-Ehlys
ge : 27ans 
Autre(s) Compte(s) ? : Kath’ H. Hunter / Gabriela Álvarez
Comment avez-vous connu le forum ? : Tout est encore une fois de la faute de Charles ! 
Un commentaire ? : J’avais dis que je faisais qu’un compte … fail … again … 

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


TEST GRAPHISME !  Empty
MessageSujet: Re: TEST GRAPHISME ! TEST GRAPHISME !  EmptyDim 14 Nov - 5:01

Ceci est un test pour voir les nouveaux messages
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


TEST GRAPHISME !  Empty
MessageSujet: Re: TEST GRAPHISME ! TEST GRAPHISME !  EmptyDim 14 Nov - 10:28

Ce scénario vous est proposé par  @"Kath' H. Hunter" , n'hésitez pas à la contacter pour en savoir plus.

signature
Nathaniel Pearson

Votre Avatar
❯ FEAT : Luke Evans
Statut : libre

❯ Identité :  Nathaniel “Libre” Pearson
❯ Codename :  Myrddin (optionnel)
❯ Âge :  environ 35 ans
❯ Statut civil : Célibataire
❯ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle/Bi/Pan (au choix)

❯ Emploi / Occupation :  Détective privé à Londres, Chef de la Loge de Londres.

❯ Affiliation : Mutant

Capacités
Téléportation et Création de Portail (inspiration Number Five)
Il est capable depuis tout jeune de pouvoir se téléporter d’un point A à un point B Mais également de pouvoir créer des brèches dans l’espace pour rallier deux points séparés qu’il a déjà visité ou vu
(une photo par contre fera un point de chute moins précis que s’il l’a visité ou l’a en vision.)
Les portails fonctionnent comme sa téléportation mais permettent de garder ouvert le trajet et surtout de faire passer d'autres personnes, objets que lui-même.
Pour l’instant, à part à cause des méridiens, ses téléportations n’affectent pas le temps, aucunement l’espace.
En bref
Nathaniel est un mutant Londonien. Il s’est découvert mutant à l’adolescence.
Plus tard, avec des amis humains et mutants, Il a constitué à Londres un groupe de protection des mutants appelé la Loge. Leurs missions étaient diverses : aider les mutants en difficultés, retrouver ceux qui disparaissaient, sauver ceux pris dans les griffes de groupes extrémistes et autres. Bref, la Loge venait en aide aux mutants  et faisait tout ce qu’elle pouvait pour cela. Seule restriction : pas un mort, humain ou mutant. Il est pour l’harmonie entre mutants et humains et refuse d’avoir le sang de quiconque sur les mains.
Il avait à travers le monde de nombreux contacts pour cela.
A ses 26 ans il a recueilli et presque élevé une adolescente mutante sans famille : Kathleen Hope Hunter. Il l’a aidé à trouver une vie, un but, une famille
Lors du snap, elle a disparu ainsi que de nombreux membres de la Loge. Pendant ses 5 ans, il a tenté, de son mieux, de trouver des réponses, et des solutions. Il s’est fait des alliés parfois étonnants pour cela et lorsqu’il a pu la retrouver, à la mort de Thanos, il était le plus heureux des hommes, même s’il lui cache son amour.
Cependant, il savait que l’ampleur que la Loge prenait risquait d’attirer des représailles des autorités ou d’autres et c’est ce qui arriva avec l’attaque.
S’il manque de mourir pendant l’attaque, après avoir fait s’échapper Kathleen avec notamment les carnets et notes de la Loge, c’est un autre membre encore en vie qui le sauva ! Celui-ci emmena Nathaniel en sécurité pour qu’il puisse récupérer de la téléportation extrême qu’il avait fait et de ses blessures.


Relations
Kath’ Hope Hunter - Protégée - Amour impossible?
Cette gamine qu’il a trouvé dans la rue, orpheline et mutante, il l’a recueillie, aidée, amenée à rejoindre la Loge. Il est très attaché à elle, il la voit comme une amie, une petite soeur, une protégée, la conseillant comme un père pourrait le faire. Avant le snap il commençait à se questionner sur ce qu’il ressentait sur elle et lorsqu’elle a disparu, il a passé 5 ans à tout tenter, à chercher tous les moyens pour la retrouver, n’acceptant pas sa disparition … et son retour lui a fait comprendre qu’il était bien plus attaché à elle qu’il ne pensait. Mais il n’a pas encore réussi à lui avouer cet amour qu’il ressent pour elle et préfère le cacher.
Lors de l’attaque de la Loge, Il a préféré la sauver et l’emmener à New York auprès de Charles en sûreté que de se mettre lui-même à l’abri et maintenant, il veut la retrouver… Il espère qu’elle va bien, que ceux qui ont réduit à néant la Loge ne l’ont pas retrouvé...

ERIK LEHNSHERR - Allié de circonstance
Durant le Snap, il est arrivé à plusieurs reprises que Nathaniel ne contacte Erik pour lui demander de l’aide pour certaines missions malgré le fait qu’il réprouve les méthodes du chef de la Confrérie. Il accepta cependant plus d’une fois de lui faire confiance pour sauver des semblables et après la mort de Thanos, essaya ensuite de s’éloigner de lui pour qu’il n’embrigade pas des membres de la Loge à ses côtés. Cependant, s’il n’apprécie pas ses idées, il respecte l’homme et le personnage.  

Charles Xavier - Allié en devenir
Il l’a rencontré par le biais d’un ami commun, et depuis il a gardé contact avec lui. Charles est au courant pour la Loge. Nathaniel voulait finir par lui confier certains mutants dont ils sortaient d’organisations diverses pour les mettre à l’abri.
Lors de l’attaque de la Loge, il a envoyé Kath ainsi que tous les carnets de la Loge qu’elle avait apportés le rejoindre, enfin il l’a envoyé à New York … avec juste son prénom. Il espère qu’elle a pu le trouver … et qu’il la retrouvera à ses côtés, en vie.

Luke Hunt - Personne au statut encore indécis
Il a fait appel à lui pour une mission périlleuse, en lui précisant bien qu’il ne devait y avoir AUCUN mort. Il était sceptique mais cela s’est relativement bien passé. Il reste quand même très méfiant, cette personne restant un tueur….

AARON SMITH - Agent qui se renseigne
Suite à une mission en Europe fin 2023, Aaron eu des échos sur une organisation basée à Londres qui potentiellement seraient liés aux mutants. Désireux d'en savoir plus, il voudrait faire une petite enquête avant d'en parler à ses supérieurs. Mais son kidnapping en février 2024 l'a ralenti dans ses démarches. Pour l’instant Nathaniel n’a aucune idée du fait que des personnes du Shield s'intéressent à la Loge et avec le massacre de celle-ci, il n’en a rien appris encore.

Les Masques - Meurtriers de la Loge de Londres
Il ne sait pas qui sont ses hommes, et mutants de ce qu’il a pu voir, mais c’est eux qui ont décimé la Loge, ont manqué de le tuer et ont attaqué Kathleen. Depuis qu’il est à nouveau debout, il tente de les traquer et de comprendre qui ou pourquoi ...

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


TEST GRAPHISME !  Empty
MessageSujet: Re: TEST GRAPHISME ! TEST GRAPHISME !  EmptyDim 14 Nov - 10:29

Prénom(s) Nom



Identité
Prénom(s) : texte ici.
Nom : texte ici.
Codename : texte ici.

Âge apparent : texte ici.
Âge réel : texte ici.

Statut Civil : texte ici.
Orientation sexuelle : texte ici.
Emploi/Occupation : texte ici.

Centre(s) d'intérêt(s) : texte ici.

Capacités
Pouvoirs : texte ici.

Faiblesses : texte ici.
Qualité ○ Qualité ○ Qualité ○ Qualité ○ Qualité
Défaut ○ Défaut ○ Défaut

Description description description description description description description description description description description description description description


Relationships



Famille

Prenom Nom - Nature du lien
Description


Ami(e)s

Prenom Nom - Nature du lien
Description


Allié(e)s

Prenom Nom - Nature du lien
Description


Connaissance(s)

Prenom Nom - Nature du lien
Description


Neutre

Prenom Nom - Nature du lien
Description


Ennemi(e)s

Prenom Nom - Nature du lien
Description
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


TEST GRAPHISME !  Empty
MessageSujet: Re: TEST GRAPHISME ! TEST GRAPHISME !  EmptyDim 14 Nov - 10:29

Suivis de RPs


En cours

xx.xx.2024www • Titre du RP ft. Partenaire
xx.xx.2024www • Titre du RP ft. Partenaire
xx.xx.2024www • Titre du RP ft. Partenaire


Terminés

xx.xx.2024www • Titre du RP ft. Partenaire
xx.xx.2024www • Titre du RP ft. Partenaire
xx.xx.2024www • Titre du RP ft. Partenaire


Abandonnés

xx.xx.2024www • Titre du RP ft. Partenaire
xx.xx.2024www • Titre du RP ft. Partenaire
xx.xx.2024www • Titre du RP ft. Partenaire
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Stan Lee
Stan Lee
Civil

Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2020

TEST GRAPHISME !  Empty
MessageSujet: Re: TEST GRAPHISME ! TEST GRAPHISME !  EmptyMer 9 Nov - 2:14


Recensement de Novembre

Bienvenue sur le recensement du forum ! 
Comme vous le savez, le forum demande une activité minimum de un rp par mois et par personnage.
Chaque mois, vous devrez donc venir recenser votre ou vos personnages, en postant un message dans le sujet de recensement du mois correspondant.

Pour justifier votre activité, merci de remplir le formulaire ci-dessous pour chacun de vos personnages.
En cas d'absence, merci de poster le lien de votre message dans le sujet des absences.

Petit rappel: les posts conçus dans les parties "Monde Numérique" & "RP Alternatifs" ne sont pas pris en compte.

Code:
[b]Nom du personnage[/b] : écrire ici.
[b]Lien du rp / de l'absence[/b] : [url=www]Titre[/url]

Personnages recensés

- Aaron Smith
- Aemon Baskerville
- Amahl Farouk
- Anthony Master
- Azael Ranevskaia
- Bella Donna Boudreaux
- Carol Danvers
- Charles Xavier
- Charlie Swanson
- Clint Barton
- Earwen Baskerville
- Fenris
- Gabriela Álvarez
- Hank McCoy
- Helmut Zemo
- Jessy Wilde
- Joseph D. Rowles
- Joshua Jenkins
- June Campbell
- Kath' H. Hunter
- Logan Howlett
- Lucy Orchent
- Luke Hunt
- Lynda Mac Taggert
- Ororo Munroe
- Oscar Ögan
- Remy LeBeau
- Rocket Raccoon 
- Samuel Fraser
- Soraya Rhani
- Stepford Cuckoos
- Stephen Strange
- Wanda W. Maximoff

Départs/Abandons de personnage


code by Sholarimas



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



TEST GRAPHISME !  Empty
MessageSujet: Re: TEST GRAPHISME ! TEST GRAPHISME !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEST GRAPHISME !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test pour un RP
» Petit Test
» Test parce qu'il en faut un ...
» Test pour le journal du 12 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
marvel-test-world :: La paperasse :: First class :: Notre Monde-
Sauter vers: